Jusqu’à 2 ans de garantie

Disponibilité 24/24 et 7/7

« No cure, no pay »

Stock total de 1.000.000 composants

Télécharger brochure

CNC

Rechercher: {{productSearch}}

CNC

Qu’est-ce qu’une commande CNC ?

Une commande CNC (commande numérique par calculateur) est un système de commande utilisé pour commander des tours et des fraiseuses sous la conduite et le contrôle d’un ordinateur. Les composants CNC sont utilisés habituellement dans les techniques d’usinage pour déplacer avec précision des pièces de plastique, bois ou métal. La technologie CNC a permis le développement de nouvelles techniques d’usinage, comme l’usinage par laser ou par électro-érosion.

Quelles sont les applications des contrôleurs CNC ?

Les contrôleurs CNC sont utilisés entre autres dans la transformation des matériaux. On utilise par exemple, la commande CNC dans les applications d’usinage par laser, de soudage, de cintrage et de poinçonnage. La technologie CNC est particulièrement adaptée à la production en série d’un grand nombre de produits complexes.

Avantages de la CNC

L’utilisation de commandes CNC offre de nombreux avantages :

  • haute précision et temps d’arrêt réduits;
  • haute qualité constante;
  • commande souple et polyvalente des machines-outils.

Réparation des CNC

UNIS Group a une très grande expérience dans la réparation des CNC. Nous réparons les commandes, les cartes d’interface, les alimentations et les panneaux de commande. UNIS Group assure les réparations au niveau du composant, ce qui signifie que nous pouvons intervenir sur toutes marques, types et séries. UNIS Group a développé une expertise reconnue sur un grand nombre de marques, telles que Siemens, Fanuc et Heidenhain. Des tests complets (ports de communication, circuits de sécurité, stockage des paramètres, etc.) sont effectués après chaque réparation. De plus, les réparations ont une garantie pouvant aller jusqu’à 2 ans.

Jusqu’à 2 ans de garantie

Disponibilité 24/24 et 7/7

« No cure, no pay »

Stock total de 1.000.000 composants