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Foire aux questions

Vous trouverez une réponse à la plupart des questions dans la FAQ. Vous ne trouvez pas la réponse que vous souhaitez ? Veuillez contacter notre service client au +33 366 88 00 69 ou envoyer un e-mail à vente@unisgroup.com. Nous serions ravis de vous aider.

Pour les produits en stock, il faut compter entre 1 et 5 jours, nous testons les produits avant de les expédier.

Il faut compter entre 2 et 5 semaines pour la réparation de vos appareils défectueux. Nous avons à cœur de vous fournir des réparations de qualité et faisons tout notre possible pour effectuer les réparations dans les délais indiqués.  

  1. Nous pouvons réparer vos appareils électroniques défectueux et les tester de façon approfondie.
  2. Nous pouvons chercher ce produit pour vous. Notre service Achat recherche des appareils électroniques industriels neufs ou d'occasion chaque jour, et a mis en place un vaste réseau de fournisseurs.

Nous faisons généralement appel à UPS, sauf instruction contraire de votre part. Nous livrons dans le monde entier, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les modes de livraison. Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un numéro de suivi. Lire nos informations sur l'expédition

Vous bénéficiez d'une garantie pouvant aller jusqu'à 2 ans sur les réparations et les ventes. Nous précisons dans notre offre la durée de garantie de chaque produit ou service.

Bien sûr, c'est possible. Vous pouvez joindre notre service de réparation d’urgence 24h/24 et 7j/7 en dehors des heures ouvrées et le week-end.

Bien sûr, c'est possible. Nous expédierons immédiatement la pièce de rechange de votre choix. Dès le remplacement de votre matériel, vous pouvez renvoyer la pièce défectueuse à UNIS Group.

Bien sûr, c'est possible. En tant que spécialistes dans le domaine de l'électronique industrielle, nous sommes à même de nettoyer, réparer et tester vos appareils défectueux, quelle qu'en soit la marque, dans le respect des normes de qualité les plus strictes.

Nous testons tous les appareils électroniques réparés dans notre centre de test unique avec plus de 300 bancs de test différents. Ceci nous permet de nous assurer que le matériel fonctionne parfaitement.  

Absolument rien, notre devise est la suivante : « pas de réparation, pas de facturation ». Il est peu probable que nous ne puissions pas réparer votre matériel, dans 93 % des cas, nous y parvenons. Si votre produit ne peut être réparé, nous pouvons nous en débarrasser dans le respect de l’environnement et de manière responsable, sur simple demande de votre part. 

Vous trouverez une réponse à la plupart des questions dans la FAQ. Vous ne trouvez pas la réponse que vous souhaitez ? Veuillez contacter notre service client au +33 366 88 00 69 ou envoyer un e-mail à vente@unisgroup.com. Nous serions ravis de vous aider.