0 Comparer
  • Expédition international Expédition international
  • Expédition le jour même Expédition le jour même
  • +150 000 produits en stock +150 000 produits en stock
  • Service urgente Service urgente

Gestion des stocks critiques

Gestion des stocks critiques 3 en 1 

Vous pensez avoir une vue complète de l’ensemble des modules électroniques utilisés dans vos systèmes. Ces informations précieuses sont généralement disponibles sur support papier, dans la tête de quelques collègues expérimentés, ou bien dans les systèmes des différents fabricants. Et si ces informations n’étaient plus accessibles au moment où vous en aviez le plus besoin ? Ou si des pièces détachées installées lors d’une panne se révélaient défectueuses ?

Pendant ce temps, la ligne de production serait à l’arrêt, vous faisant perdre de précieuses minutes...

Faites le choix maintenant de réduire vos risques tout en gérant économiquement vos stocks de pièces électroniques avec une meilleure vision de la situation.

Réduisez les temps d’arrêt imprévus en seulement trois étapes simples

Notre service Gestion des stocks critiques 3 en 1 vous permet de bénéficier d’une vue d’ensemble de vos installations tout en optimisant la disponibilité des pièces détachées et ainsi de réduire le risque d’immobilisation de vos systèmes.

3-in-1-NL.png

Étape 1. Aperçu fiable de tous vos modules électroniques

Nous procédons à un inventaire complet sur site, que nous complétons avec des détails importants (en évaluant la demande future en pièces, leur disponibilité mondiale et en contrôlant les pièces détachées détenues dans vos stocks, par exemple).

Quels avantages vous offrons-nous ?
Nous vous offrons une vue d’ensemble complète des modules électroniques toutes marques confondues installés dans vos systèmes avec de précieuses informations pour les achats et la maintenance. 

Cet inventaire est également disponible sous la forme d’un service distinct.

Découvrez ce service ici >>

Étape 2. Disponibilité en temps réel des pièces électroniques dans le monde sur un tableau de bord

Grâce à notre logiciel unique en son genre, vous pouvez prévoir les facteurs de risque des équipements électroniques installés. Le tableau de bord en ligne vous offre un aperçu de vos pièces électroniques et de vos stocks et vous permet de voir directement où se situent les problèmes :

  • Quelle est la durée de vie d’un module ?
  • Quels sont la disponibilité mondiale, les prix et les délais de livraison des pièces cruciales ?
  • Quelles sont les pièces détachées détenues en stock ? Des sauvegardes du logiciel et des paramètres sont-elles potentiellement indisponibles ?
  • Quels modules électroniques UNIS Group peut-il réparer si besoin ?
  • L’application vous propose également des notifications « push » sur les fluctuations de la disponibilité, l’évolution des prix et les délais de livraison.

Quels avantages vous offrons-nous ?
Grâce à un tableau de bord en ligne, consultez en un coup d’œil la disponibilité et les goulots d’étranglement associés à vos modules  électroniques installés. Quelles pièces sont difficiles à se procurer ? Quels sont les risques potentiels ? Bénéficiez d’une vue d’ensemble unique et en temps réel de l’ensemble des données des pièces de chaque fabricant ainsi que des sauvegardes des logiciels, des paramètres et des programmes. 

Pour en savoir plus sur cette application logicielle, cliquez ici >>

Étape 3. Gestion et maintenance de vos pièces détachées critiques comme stock externe

Vous savez quelles pièces sont cruciales et connaissez les risques associés. Pour éviter les temps d’arrêt autant que possible, vous devez pouvoir compter sur des pièces en parfait état de fonctionnement. Le problème, c’est que vous manquez de temps pour assurer la maintenance de votre stock. C'est pourquoi nous vous proposons de stocker ces pièces indispensables pour vous. 

Les pièces sont testées chaque année et nous procédons au remplacement des batteries en temps utile. Nous nous assurons ainsi du bon fonctionnement des pièces et de l’absence de perte de programmes. 

Quels avantages vous offrons-nous ?
Nous établissons un contrat de stock de pièces détachées qui réponde entièrement à vos impératifs en matière de modules  électroniques. Nous gardons en stock vos pièces détachées critiques en parfait état et veillons à ce qu’elles vous soient directement expédiées dès que vous en avez besoin. Pour vous, c’est la garantie de remettre rapidement vos équipements en marche et de réduire le risque de temps d’arrêt prolongé.

Le contrat de stock de pièces détachées est également disponible sous la forme d’un service distinct, sur la base d’une vue d’ensemble de votre électronique. 

Pour en savoir sur ce service, cliquez ici >>

Intéressé ?

Veuillez nous contacter à l’adresse vente@unisgroup.com ou par +33 366 88 00 69 et nous serons ravis d’en discuter avec vous. Vous préférez que nous vous contactions ? Veuillez laisser vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. 

Nom de la société*
Pays*
Nom*
Email*
Téléphone
Message
* obligatoire