Nous procédons à un inventaire complet sur site de vos installations électroniques, à partir duquel nous établissons un rapport détaillé concernant les pièces potentiellement à risque. Nous évaluons la demande future en pièces détachées, leur disponibilité, celles détenues dans vos stocks et celles que nous pouvons réparer.
Vous pouvez alors réagir de façon proactive et ciblée. En planifiant la maintenance, vous assurez le remplacement préventif de pièces sensibles et réduisez ainsi le risque d’immobilisation de vos machines. Cela vous permet également de faire des choix en connaissance de cause s’agissant des réparations, révisions, achats et migrations futurs de vos installations.
Inventaire, analyse des risques et gestion des pièces détachées critiques combinés dans un seul service
Grâce à notre Gestion des stocks critiques nous vous aidons à gérer vos installations, optimiser la disponibilité des pièces détachées et réduire les risques pour vos lignes de production. Ce service 3 en 1 combinant inventaire, analyse des risques et gestion des pièces détachées critiques vous est proposé dans le cadre de notre contrat de stock de pièces détachées.
Intéressé ?
Veuillez nous contacter à l’adresse vente@unisgroup.com ou par +33 366 88 00 69 et nous serons ravis d’en discuter avec vous. Vous préférez que nous vous contactions ? Veuillez laisser vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.